Collège de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège de Poudlard

C'est une école de magie style Harry Potter(jeu de rôle)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rêve étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe
Élève de Serdaigle
Phoebe


Nombre de messages : 1428
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

rêve étrange Empty
MessageSujet: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:17

voici mon rêve:
J’étais dans une maison mais je n’étais pas chez nous, c’étais le Soir alors il fallais que jales me couchez et j’ais dit a ma gardienne que J’allai dormir dans la tente dehors avec mon hamster a mon réveil j’étais dans Un camion alors je sort et s’étais un camion de déménagement… pour que je Puisse retourner chez nous alors on place toute sa dans le camion ensuite mon Frère m’attend pour venir me porter chez moi mais la je voie qu’il font avancer Qu’un peut le camion et qu’il le stationne alors je sort de l’auto et je vais voire se qu’y se Passe. Le conducteur n’avait pas le bon camion de déménagement et il avait perdu Le mien et l’autre camion de déménagement devais se faire brûler qu’an on a Trouver le bon camion il étais entrain de se faire brûler déjà alors je me dépêche D’aller chercher mon hamster mais je ne le trouve pas. Le conducteur décide D’éteindre le feux et vie mon chat sortir et je me met a brailler quand le feux Est étain il me dit désoler mais je n’est pas vu ton hamster. Alors je vais regarder Comme il faut et il un lit étais la alors je regarde sou le lit et sa cage étais la avec lui Dedans et mon rêve se termine comme sa

mais se qui est étrange ses que Se chat la et se hamster la son tout les deux mort… pouvé vous maider a trouver la signification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsuzie.piczo.com
Mayu Kurenei
Préfet de Serdaigle
Mayu Kurenei


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : La ou jva decider d'être
Date d'inscription : 02/07/2006

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:05

Moi aussi j.ai fait un rêve de se genre, mais il était prémonitoire mias pas sur la bonne personne...voici mon rêve:

J'avais rêver que mon chat il avait les yeux rouge. Il était mort. Je savais pas pkoi. Se qui est bizare c'est qu'il était en dsous d'une motte de gazon dehors en avant de chez moi. Le lendemain quand j'ai arrivé d'école...Mon hamster avait les yeux rouge et il était mort. Il était sous son duvet dans sa cage....


C'était vrm bizare et je crois que mon chat a genre voulu me prévenir que mon hamster allait mourrir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magik-juju.piczo.com
Phoebe
Élève de Serdaigle
Phoebe


Nombre de messages : 1428
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:26

oui mais mayu moi c que c encort plus bizzard son deja mort pi g rever qu'il étais encort vivamnt et en plus il étais pareil pareil pareil a se quil son dans vré vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsuzie.piczo.com
Xia
Invité




rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:30

Moi c pas trop étrange car j'en fait tjs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat_punk
Élève de Poufsouffle
pat_punk


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : ou il a des nains!
Date d'inscription : 11/07/2006

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:44

la signification est peut-etre : atachement enorme à un anoimal ou etre humain tres proche de nous... (j'la dit comme sa) peut-être que c'est sa sinon je voit pas... vousdevez tenir a vo animaux pour faire sa... et parfois aussi ont peut pensser tres fort a quelqun ou quelque chose avant de sendormir et parfois quand ont sendort ont reve a sa ... peut-etre que toi tu avait repensser a la mort de tes animaux... tk je peut pas vraiment taider si c'Est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Élève de Serdaigle
Phoebe


Nombre de messages : 1428
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:47

ben c p-t vré pcque mon hamster sa fésé 3ans que je l'avé quand yémaort et 3mois apres sa étét mon chat mais le meme soire j'ais fé le reve bizard......pi mon chat je l'es meme pas eu 1ans Sad acoze des Criss d'auto sale.....qui fond pas attention....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsuzie.piczo.com
pat_punk
Élève de Poufsouffle
pat_punk


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : ou il a des nains!
Date d'inscription : 11/07/2006

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:50

moi chui chaneux mon chien c'est fais frapper mais au moin ya frainer le char mais le prob c'est que sa quand meme pogner mon chien fec la ya peur des auto allors ont le verapu jamais dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Élève de Serdaigle
Phoebe


Nombre de messages : 1428
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:54

moi ma mere elle lessai mes chat allez dehort pcque mon plus vieux chat a peur des auto mais genre ma plus jeune a voulu allé voir plus louin alors a traverser pi en plus c un boulvard..pi genre a sé fé frapper pi genre c moi pi ma soeur qui l'on trouvé carr sa fésé 4jours qu'on la voiyé pu pi je l'est trouver sure un stationement a moitier morte fec genre ma soeur ma lesser tt seul pour allez chairchez mes parent pi genre pas longtemp apres il l'on fé piquer pcque a soufré trop .....mais la je veux pu que mon plus vieux chat aille dehort......pi mon chien asteur acoze de sa je la garde toujour en less....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsuzie.piczo.com
pat_punk
Élève de Poufsouffle
pat_punk


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : ou il a des nains!
Date d'inscription : 11/07/2006

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:59

c'est déjà sa la il peuvent pu se faire frappé ... et la picure*cher pu comment sa sécrit* stai une bonne idé sa servait a rien dla gardé elle souffrais mais bon ont arrete de parler de sasa va te rapeller de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Élève de Serdaigle
Phoebe


Nombre de messages : 1428
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2006

rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:00

ouai...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsuzie.piczo.com
Contenu sponsorisé





rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: rêve étrange   rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de Poudlard :: Hors jeu :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser